Soutenir la guérison d’un autre que soi

Suite à une rencontre particulièrement bouleversante, j’ai décidé d’ouvrir un fonds de soutien afin que des personnes privées de monnaie sonnante et trébuchante mais pas de courage et de détermination puissent accéder à des soins malgré tout s’ils en expriment le souhait.

En effet, le revenu minimum ou la rente AI soutiennent – certes, tout en condamnant à la survie – ceux qui, par un parcours de vie douloureux – se retrouvent démunis financièrement. Ce soutient souvent maigre n’autorise pas d’accéder aux approches alternatives qui souvent peuvent utilement soutenir une vraie et profonde guérison.

Ce fonds existe pour eux !

Pour chaque franc offert, j’en offre deux. Ce fonds sert à soutenir les personnes en difficulté financière mais déterminée à guérir.

Votre don:
CCP : 10-132 832-4
IBAN : CH41 0900 0000 1013 2832 4
Remarque : Fonds de soutien

Si un soin chez un collègue devait s’avérer plus approprié, le fonds pourrait – selon son état de financement – être consacré à soutenir ce soin-là également.

Dans les mois qui viennent, je prendrai langue avec quelques fondations déjà en place afin de lancer un programme conjoint à plus large échelle.

MERCI pour votre soutien.

Anna-Maria

J’ai dormi et j’ai rêvé que la vie était joie.
Je me suis réveillée et j’ai vu que la vie était service.
J’ai agi et j’ai réalisé que le service était joie.

Rabindranath Tagore